« retour

Draguer en club (latino) : quelques règles simples



Le club est sans doute après le couvent le lieu ou l’on recense le plus de filles célibataires au mètre carré, mais est-ce pour autant le lieu idéal pour faire une rencontre ? Je ne crois pas. Pour pratiquer ? non plus.
Energie

Le club est le lieu qui requiert et consomme le plus d’énergie. Hors, l’énergie c’est ce qui fait défaut à un grand nombre d’apprentis Casanova. Qu’à cela ne tienne, utilisons Jack Daniel comme catalyseur ! Mais se pose ensuite le problème de l’argent et de l’ébriété. Parlons-en.
Alcool

J’ai fait des choses incroyables, et difficilement racontables sous l’influence de l’alcool (regrettables aussi) mais faire la rencontre des filles avec lesquelles j’aurais passé plusieurs années merveilleuses ne fait pas partie de ces choses-là.
Touch-me

A 90db on privilégie le contact physique à la conversation. C’est bien mon petit José tu embrasses tout ce qui bouge tu as le cul qui brille mais c’est pas ça qu’on appelle closer. Embrasser dans un club ne veut rien dire et ne mène nulle part. Il est difficile de parler en club et donc de faire une connexion, manque alors la phase cruciale permettant de passer de « j’aime bien ce type » à « je veux le revoir ».
Hey I just met you

En club les filles s’attendent à se faire aborder. Imaginez qu’en club une jolie fille se fait approcher 10 fois par heure, soit 30 fois au cours d’une même soirée. Difficile de titiller la corde magique de la rencontre fortuite.



Si vous êtes à la recherche d’un terrain de chasse, commencez par faire vos armes en journée et en début de soirée. On apprend pas à jouer sur une guitare électrique mais sur une bonne vieille gratte sèche. Et c’est pas moi qui le dit, c’est Keith Richards. Malgré tout et parce qu’on me l’a demandé sur ma page faccebook voici quelques règles simples qui sont les miennes quand la musique sonne, sonne, sonne.
Sortir accompagné

Plutôt que de boire du rhum bon marché sur un canapé ikéa en attendant que sonnent les douze coups, utilisez votre début de soirée pour faire la rencontre d’un groupe qui vous suivra plus tard au Macumba. Une pierre trois coups : (1) vous faciliter la porte (2) faire monter son énergie progressivement: plus facile d’accélérer petit à petit que de passer de 30km/h à 200 en cinq secondes (3) ne pas avoir l’air d’un l’oser en arrivant entouré de mecs.
Ne pas danser

J’entends par là ne pas danser seul. Je connais très peu de personnes qui n’aient pas l’air ridicule en dansant seul. Les filles ne sont pas excitées lorsqu’elles voient un type agiter son cul sur Call on me. Si vous mettez le pied sur le dancefloor, faite immédiatement une ouverture de manière physique. Par exemple, j’adore donner un coup de fesses de côté dans celles d’une fille qui danse. Il faut impérativement ouvrir avec autant d’énergie que vos interlocuteurs, ce qui exclu les phrases trop longues.
Ne pas prendre de bouteilles

Comment appelle ton un type qui paye une chose 20 fois le prix d’origine ? Un pigeon. Trouvez des pigeons, présentez-leur des filles, buvez à l’oeil. Super, en plus d’être cool vous êtes opportuniste.
Ne pas s’éterniser

Vous avez rencontré une fille en début de soirée, puis vous allez en club avec elle, parfait. Amusez-vous, rencontrez des gens, dansez un peu mais ne vous éternisez pas. Vous ne marquerez pas davantage de points en restant jusqu’à la fermeture, et vous avez mieux à faire.

↪ Source : http://www.coachseduction.fr/draguer-en-club/