« retour

les tatouages chez les danseurs !



Le tatouage torse pour homme se prête bien au marquage cutané puisqu’il s’agit d’une partie du corps assez grande et comme elle est musclée, il s’agit d’une zone qui n’est pas trop douloureuse. En ce qui concerne le tatouage femme, vous trouverez la région dans la catégorie tatouage poitrine. Autant on recherche des motifs de féminité et de sensualité pour les filles, autant les dessins malabars sont en demande au salon de tatouage et de perçage pour les hommes. Les filles choisiront des tatouages rose, des tatouages fleurs, plumes, oiseau, étoiles et calligraphie. Quant aux hommes, le motif tribal est très prisé pour cet endroit. Il émane de lui le symbole de la force et la puissance. Anciennement, on l’arborait pour intimider les adversaires. Le gars peut aussi choisir le Phoenix, du old school, des phrases et des éléments esthétiques de la nature. Bien entendu, ce marquage corporel sera effectué sur un pectoral musclé. Si l’homme ne l’est pas, il lui sera difficile d’évoquer la puissance. Le tatoo pectoral se veut une arme de séduction massive.
Ce qui est bien de ce tattoo, c’est qu’il demeure discret sous le t-shirt et peut être exhibé quand la personne le désire. Ça ne contrevient pas à son cheminement professionnel.
L’encre utilisée doit être de bonne qualité, dans le dermographe, outil pour injecter le pigment dans le derme. Au début, les pigments étaient fabriqués de végétaux. Maintenant, on utilise des encres organiques, car ils encrent bien et offrent une excellente tenue. Certaines peaux peuvent moins bien les tolérer et le tatoueur demeure toujours alerte afin de surveiller si cela peut se produire.
On choisit souvent de faire descendre le tattoo sur d’autres parties du corps, pour un effet plus optimal et distinctif à arborer : l’épaule, le bras, l’avant-bras et le biceps.
La scarification qui laisse le dessin en cicatrice n’est pas beaucoup utilisée dans ce genre de tatou.
Puisque la partie du corps couverte est assez grande, un dermatologue éprouvera peut-être des réserves à effectuer un détatouage au laser, en cas de regrets. Les séances seront nombreuses et cela prendra beaucoup de temps.
Pour un look mode : la barbe est de rigueur, une coiffure stylisée, des piercings tendance, des vêtements au goût du jour et un collier large.

Source : Tattoocompris.com