« retour

Séduire en soiree latino



● Séduction et Salsa

Ce qu’il y a de bien avec la loi anti tabac c’est qu’il est bien plus facile draguer à l’extérieur. Ainsi alors je sortais seulement me rafraîchir j’ai vu cette divine brune qui danse comme nulle autre pareille. Elle était là avec sa clope à s’oxygéner ses petits poumons. Est ce un coeur à prendre ou souhaite-telle arracher le mien ou celui d’un autre homme pour le jeter à terre et le piétiner. Elle a tout pour rendre n’importe quel homme heureux ou le rendre triste à en mourir.

Nous avons profité pour parler Salsa et de tout et de rien. Elle m’explique sa philosophie sur cette danse en plusieurs points.

C’est une danse de Macho, le danseur doit mettre en valeur la beauté de sa danseuse. La danseuse est la chose de l’homme, sa possession qui doit faire envie à tous les crevards. Il doit être ferme dans la manière dont il fait ses appels et dans la tenue de ses mains. Ce qui l’horripile c’est lorsque la passe est si forcée par le cavalier qu’il risque de lui faire mal, ou lorsqu’il veut à tout pris la faire tourner comme une toupie. C’est avec ceux-là qu’elle refusent de danser.

Les congénères du beau sexe qui refusent de danser avec des mecs qui débutent “c’est des connasses” surtout quand elles les abandonnent au milieu de la danse.

Pour elle le débutant n’est pas repoussant si il connaît quelques pas de base. Même si il a pas la clave dans la peau elle veut pas s’acharner sur lui en lui disant « stop écoute 1 ,2, 3..) Bien-sûr qu’elle préfère les hommes qui dansent sur le rythmes ! Quant aux mecs qui n’ont jamais pris un cours de salsa et qui l’invitent, elle ne les comprends pas. “Pourquoi ils m’invitent ?” Je lui ai pas dit que primo c’est probablement parce-qu’elle est super bien roulé et qu’ils caressent le secret espoir qu’elle voudra leur faire l’amour même s’ils dansent comme un pied. Ensuite il espère aussi avoir une révélation comme quand Maradona a joué la première fois avec un ballon. Malheureusement pour eux ils se révèlent incapables de faire le moindre pas de salsa et cette beauté provocante ne leur propose pas de terminer la soirée ensemble en tête à tête.

Ca fait plus d’un an que je vais dans des soirées salsa. La question est est-ce que la soirée Salsa est un bon moyen pour choper ? A part avec des touristes de passage, et si la lune les mettent en état d’ovulation oui bien que ça fasse beaucoup de si. Avec les habituées comme cette sublime avec qui j’ai parlé et dansé je ne sais plus comment faire il difficile d’enchaîner une suite favorable aux danses. Je n’arrive pas avoir cette force d’esprit pour inciter ces demoiselles à discuter avec moi et faire bien plus ample connaissance avec plus si affinité.

Pourquoi je me plante systématiquement avec les filles qui habitent sur la côte d’usure (Eugénie), pourquoi je n’arrive pas à conclure dans ce genre de soirée ? Pourquoi j’arrive mieux avec les touristes? Ca je ne l’ai pas encore compris.

↪ Source : http://nevroses.over-blog.com/