« retour

Curtis Seldon (Kizomba-Paris).





Né au Congo, le 21 Juin 1986, Curtis arrive en France à l’âge de 3 ans. Il grandit dans un univers festif riche en musique et en danse, un métissage de multiples influences et rythmes africains grâce à son père producteur de plusieurs artistes africains, comme Papa Wemba Geo Bilango etc.
Passionné, créatif et ambitieux, il entreprend de poursuivre ses rêves dans les milieux artistiques. La création de son label « CHANGEMYLIFERECORDS » sera un véritable tremplin dans son travail à la réalisation de multiples instrumentaux pour des artistes de renom.
En 1998, il sera repéré par des recruteurs de football, où il aura l’honneur de faire partie d'un club au Portugal durant 1 année. Allier droit et très technique, son jeu de jambes se révélera être un atout par la suite. Cependant, le jeune homme mettra fin à sa carrière sportive pour promouvoir sa passion dans le domaine musical.
Dina Mendes est l'une de ses plus grosse réussite en tant que producteur. Actuellement la chanteuse est la plus demandée grâce a son morceau "I want it" feat Mika Mendes. Sa rencontre en 2011 avec la Kizomba sera un total épanouissement de toute une vie. Il abandonne tout, pour vivre de sa passion et s’y consacrera corps et âme avec sa partenaire Chérazad. Ils ont eu le plaisir de voir leur représentation au «Sensual Madrid 2011».
Toujours à la recherche de nouvelles expériences, il participe au concours international de Kizomba, Semba « AFRICADANCAR 2012 » et se qualifie à la demi-finale France avec Monika. Ils ont eu l’honneur de représenter leur pays lors de la final au Portugal.
Curtis Seldon fait partit des meilleurs profs de Kizomba et Semba actuellement avec sa pédagogie et un excellent parcours en 2 ans et demi déjà . Il enchaine les pays, les villes et nous partage sa passion avec simplicité et convivialité.