« retour

DJ El Dany Romero





DJ El Dany ROMERO est l’un des deejays les plus renommés de la musique latine à travers l’Europe !

Il est né à Paris de parents aux origines chiliennes et portoricaines, très tôt, ce qui passionne DJ El Dany, c’est le monde de la musique.

Professionnel du deejing à partir de 2001, DJ El Dany, toujours à la recherche de nouveaux challenges, part pour Porto Rico, l’année 2005 où il travaille comme correspondant pour la première radio Latino européenne, Radio Latina 99 FM Paris.

A San Juan, il fait connaissance avec la scène Reggaeton et s’imprègne des différentes influences musicales.

De retour en France, DJ El Dany commence à promouvoir des évènements Reggaeton et il devient le deejay Latino numéro 1 sur Paris, collaborant avec des superstars comme Jowel et Randy, De La Ghetto, Khriz et Angel et beaucoup d’autres.

En parallèle, il intègre Barrio 68, avec DJ Jim Enez, un des collectifs les plus en pointe en terme de promotion de la musique latine sur tout le continent européen et à l’origine des soirées Latin Angels.

Il fait l’ouverture à Paris des 3 plus grands chanteurs de Reggaeton à travers le monde : Daddy Yankee, Don Omar et Wisin y Yandel. La soirée organisée au Zénith en 2010 avec DJ Jim Enez est restée dans les mémoires tant elle fut un succès.
Source : streetnsports.fr

https://www.facebook.com/pages/Dj-El-Dany/138357219545585